Dienstag, April 23, 2024
 
Array

Continuer à évoluer, pour vous servir

Fier du passé de ces marques médias que vous appréciez, le nouvel éditeur de Vita-OTC croit dans l’avenir de l’information professionnelle et va continuer à développer les services utiles et pratiques pour le maillon essentiel du système de santé suisse que sont les pharmaciens et droguistes.

Créé dans la lignée du magazine Vitamag et de ses bientôt 30 ans de succès, Vita-OTC, et sa newsletter associée, Vit@Express ont été lancés en 2015 et connaissent depuis une position unique sur le marché, comme seule plateforme média B2B vraiment nationale, avec 98% des professionnels abonnés à ses services, dans toutes les régions linguistiques.

Depuis 2020, et tout en respectant l’ADN de chaque média, les marques de la Vita Family ont connu de belles évolutions graphiques comme rédactionnelles et une présence digitale accrue. Cet élan d’amélioration s’inscrit dans la continuité et les investissements pour créer toujours plus de valeur ajoutée pour nos précieux abonnés se poursuivent, voire s’intensifient encore, sous l’égide du nouvel éditeur, Dr. Khaled Salem.

Une série de nouveautés attendues

Comme avec la mise en place d’un groupe sur LinkedIn qui vient compléter notre présence numérique, pour vous informer mais aussi échanger entre professionnels, la création d’une communauté professionnelle digitale fait partie de nos missions.

Rapidement, une nouvelle version de l’annuaire en ligne Vitatip vous sera proposée, avec de nouvelles options pour mettre en avant vos spécificités, vos informations pratiques et vos savoir-faire uniques. En complément de Vit@Express, nos abonnés pourront accéder à la newsletter VitaNews, qui sera aussi envoyée à tous les autres acteurs de l’industrie de la santé, sur une base mensuelle. Conscient de la valeur de votre attention, nous voulons aussi mettre en place de nouvelles méthodes pour être proche de vous, comme par exemple, l’accès à des ressources pratiques ou des séminaires de formation en ligne.

Un partenaire pour votre POC

De plus en plus, la pharmacie devient un vrai lieu de santé, un Point Of Care. Pour l’avenir, nous sommes en train de mettre en place une offre de services encore plus riche pour vous accompagner dans toutes les dimensions de votre activité d’officine. Parmi les projets les plus avancés figurent un système de réseaux d’écrans qui vous permettront à la fois d’offrir une nouvelle forme de conseil mais surtout d’augmenter vos revenus.

Avec des partenaires suisses et internationaux, nous nous réjouissons de vous proposer l’accès à un écosystème complet de relations avec les visiteurs de votre Point Of Care, couvrant des outils de e-santé intégrés, des dispositifs médicaux ou diverses applications mobiles pour faciliter votre quotidien.

Au-delà de ce qui est prévu, toutes vos questions, critiques et idées sont bienvenues et appréciées. 

La Rédaction – Vita OTChttps://www.vita-otc.ch

Verwandte Artikel

- Werbung -
 

Neueste Artikel